le 10-07-2020 22:14
J'ai rédigé une annonce avec livraison gratuite pour "la France." J'ai un acheteur mais à l'étranger et l'envoi d'un colis est de 6 € supplémentaires par rapport à l'expédition "France". Peut-il inclure les frais supplémentères à la vente de l'objet d'un montant de 50€ soit 56€. De toute évidence je ne respecte pas le montant de l'enchère. Que me conseillez-vous
Bonsoir @flotomoli
Toute demande de livraison particulière par un acheteur et qui n'est pas prévue dans votre annonce doit pouvoir fait l'objet d'une "augmentation" des frais de port conformes à ceux demandés par le transporteur...
Prévenez l'acheteur et refaites lui une facture en conséquence... et/ou faites lui une facture paypal avec le détail de la vente +frais de port...
😉
Bonsoir, je ne comprends pas vraiment.
Vous n'avez qu'un article en vente avec une enchère à 40 euros, livraison gratuite en lettre verte (déjà je pense que votre article, qui est fragile, dépasse les 3 cm d'épaisseur).
D'où sortez vous les 50 euros ?
Pour les étrangers, ils savent très bien que les frais sont plus chers, ça se rajoute au moment de la demande de paiement.