annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un smartphone acheté en chine est il sous garantie auprès du vendeur

j'ai achété en janvier un téléphone ASUS par un vendeur en chine. Le téléphone est tombé en panne 2 mois après. Un réparateur m'a dit que c'est l'écran LCD et qu'il n'y a que ASUS pour le réparer. ASUS France en prend pas en charge la réparation sous garantie et m'indique que c'est une garantie locale en Chine. CEla fait 1 mois que j'essaie de contacter le vendeur qui ne m'a pas donné de réponse quant à la garantie et qui a fini par ne même plus me répondre...

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Il est évident qu'un fabriquant, un fournisseur ne prendra pas en charge la réparation d'un appareil dont les modalités de garanties sont différentes de celles qu'il propose habituellement.

 

D'autre part, comme vous avez acheté en chine.. vous avez certainement payé par paypal...

Contactez cet organisme avec le n° de transaction qu'il y a sur votre paiement.

 

Etant donné que vous pouvez ouvrir un litige pour objet non conforme (par exemple.... et le fait que votre téléphone ne fonctionne pas..ou plus...) - pendant les 180 jours qui suivent la vente....

- Utilisez cette possibilité - téléphonez à paypal au 0800 942 890 - N° gratuit à partir d'un poste fixe....

 

😉

 

PS

Pour tout ce qui demanderait un SAV à un moment ou à un autre... pour tout ce qui risque de casser car fragile... pour tout ce qui risque d'être une contrefaçon-------> évitez les pays lointains...

- achetez près de chez vous... vous n'aurez pas de renvoi coûteux à faire et surtout vous ne risquez pas de prendre la douane en pleine tête...!!

Poser une question à la communauté