annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une pièce défectueuse?

Bonjour, j'ai acheté un catalyseur a un vendeur d'allemagne". Quelque mois après je devais faire passer le contrôle technique à ma voiture. résultat le catalyseur est défectueux et ne fait pas son travail. La pièce à été testée seule par mon garage pour confirmer cette hypothèse. après de nombreux mail échanger ou le vendeur ne voulait pas reconnaître ses torts j'ai pu faire retirer l'objet.
Plus de 10 jours et pas de réponse, j'envoi donc un mail et il me confirme que leur objet est sans défauts et que c'est un problème de sonde...!
J'ai fait poser un autre catalyseur entre temps (car 2mois s'écoulent) et le problème est réglé. Cela prouve que leur pièce ne marche pas mais il refuse le remboursement... 180€ c a d  une grande partie de mes économies... Pouve vous me conseillez? Le délai est passer auprès d'ebay et je n'ai pas payé par paypal
Afficher le sujet en entier
freduron
Non applicable
Bonjour,

Alors, sans vanner, même si les personnes qui ont répondu avant ont entièrement raison ...

Il est trop tard pour vous :

Déjà en n'ayant pas payé par paypal, c'était perdu d'avance.
De plus, il y a des délais à respecter pour les réclamations.
Et pour finir, on ne retourne pas de matériel sans avoir l'accord du vendeur, et par le biais d'un litige (ouvert dans les délais impartis).

Là, vous avez tout fait en dépit du bon sens, et du coup, vous avez payé (cher, en plus) pour quelque chose que vous n'avez pas.

Cela dit, ça ne veut pas dire que le vendeur est de mauvaise fois.
Poser une question à la communauté