le 10-12-2007 19:05
Bonjour,
J'ai mis en vente un objet, livraison uniquement en France et paiement par chèque uniquement. Par ailleurs, j'ai précisé de me contacter avant enchère pour les profils 0.
Alors :
1. Le meilleur enchérisseur est belge
2. Profil 0 et ne m'a pas contacté avant enchère
3. M'envoie un chèque sans me demander les frais d'envois
4. Après l'avoir informer des frais supplémentaires, il m'annonce qu'il n'a plus de chèque et propose un virement de la différence.
Que faire ?
Annuler la vente ? Offre de seconde nettement inférieure au prix de vente...
Attendre son paiement ?
Litige ?
Pfff ... fais chi**********
tu lui envoies son cheque mais tu ajoutes les frais de réexpedition.
Puis il ne suffit pas d'écrire dans l'annonce tes conditions, il y a un menu pour cela. (interdire encherisseur etranger, profil inferieur à x evaluations, procedure telephonique, etc.)