le 06-08-2018 15:16 - dernière modification le 06-08-2018 19:24 par kh-helene
Je voudrais acheter une brosse à dent électrique sur eBay qui me renvoie sur [Pseudo]pour la transaction cependant je crois comprendre[Pseudo] ne parle qu’Allemand et moi je ne parle que Français) qu’ils n’expedient pas ds mon dpt en France,cependant ils me demandent de finaliser mon achat.
@francoimansan-0 Ben forcément qu'eBay vous renvoie sur le site du vendeur "meinau_shop".... puisqu'ebay ne vend rien, mais met en relation clients (vous) et vendeurs (allemands, français, papous, zimbabwéens....)
Donc un peu de lecture sur le fonctionnement du site ne vous ferait pas de mal, mais je dis ça, comme ça, en passant.
Cela vous évitera (ou, dans le cas présent, aurait évité...) des déconvenues....
Payez donc, et croisez les doigts pour que vous n'ayez pas besoin de SAV, parce que vous devrez retourner l'objet en Allemagne (dans le meilleur des cas, Si Ce n'est pas du dropshipping fait par un Chinois....)
Si vous ne payez pas, vous serez blacklisté par de nombreux vendeurs, ou même bloqué par la plateforme au bout de deux achats impayés.
Y'a pas de brosse à dents électrique près de chez vous au magasin du coin?
Bonjour ? ?
Contactez le vendeur pour lui demander s'il veut bien vous envoyer une Demande de paiement avec les frais de port pour l'étranger .
ça c'était avant de cliquer qu'il fallait le voir , mais vous avez acheté , alors payez maintenant
si vous avez un souci les traducteurs en ligne sont la pour ça , ils sont en dessous de tout mais ça vous donne une idée