annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour l'article reçu etait trop petit ,renvoyé le jour méme et pas encore reçu le remboursement

bonjour j'ai acheté un article en italie ,mais l'article est trop petit je l'ai renvoyé le jour méme c'est a dire le 02 février et toujours pas de remboursement nous sommes le 13 c'est a dire 11jours merci de m'aider

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

bonjour @damieverdier0

 

c'est ebay pas laredoute , donc il y a des procédures a suivre , on demande au vendeur avant

 

et au pire on ouvre un litige

 

bonne journée

bonjour @damieverdier0

 

bonjour avant de renvoyer l'objet , j'ai eu l'autorisation du vendeur pour le retour et puis plus rien , renvoyé par colissimo et mis a la poste le 03 fevrier .mais sur l email de retour il est marqué ( vous avez fourni un numéros de suivi incorrect ) merci de m'aider

 

et bien vous ouvrez un litige soit ebay soit paypal en fonction de comment vous avez payé

 

et vous rentrez bien les 13 chiffres et lettre du bordereau dans la case prévue pour

 

ce litige sera a transformer en réclamation au bout de quelques jours ( pas plus de 20 ) et

 

vous attendrez le remboursement ( 21 jours en moyenne sur paypal , soit sur votre compte

 

paypal soit sur votre compte bancaire si vous avez payé par CB)

 

bonne journée

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour ,

avez vous regardé sur le suivi si votre objet est bien arrivé ?

Si oui , contactez le vendeur er si mauvaise communication , ouvrez un litige pour objet non conforme en notant le N° de suivi du retour .

Comme vous a répondu " Rosedeuxmai-7 " , la 1ère des choses à faire avant de renvoyer est de contacter le vendeur pour lui signifier le souci et trouver un arrangement . Privilégiez la communication !

Cdlt.

 

                                          Bonsoir @damieverdier0 ;

 

                      J'espère que vous avez renvoyé l'objet avec un suivi pour avoir une preuve du retour et pour pouvoir tenter d'ouvrir un litige. Sans n° de suivi, c'est cuit.

 

                      En bas de cette page: Plan du site et descendez jusqu'à "Gérer les litiges"

 

                      Si paiement Paypal: à lire aussi : La Garantie client eBay

 

                                     << Si l'objet est conforme à la description mais l'acheteur veut quand même le renvoyer, l'acheteur doit vérifier les conditions de retour du vendeur. L'acheteur doit faire une demande de retour via son historique d'achat, dans Mon eBay.>>

 

                     Vu que vous avez renvoyé l'objet sans ouvrir de procédure, pas sur que ça va marcher.

 

                     Il vous reste à voir du côté de Paypal .

 

 

Cordialement .