le 02-11-2014 18:40
un ebayeur canadien m'a achete 9 series de feves a 4€ la serie.
lors de l'emballage je me suis trompee d'acheteur,et une serie n'etait pas conforme.
j'ai propose a cette personne de lui rembourser la mauvaise serie,car,je n'en ai pas d'autre.
je me suis fate agonir de sottises,et en prime INSULTER:voleuse,basse classe.
je n'accepte pas ce comportement,et,je ne suis pas membre ebay pour subir cela.
un membre peut il m'aider,car je n'ai jamais ete dans cette situation.
merci d'avance
Bonjour,
Vous aider...??
difficile..
En effet, pour bien faire......... il faudrait récupérer la série qui est à l'origine de votre erreur..
et donc contacter l'acheteur pour qu'il vous la renvoie en échange de la bonne...
- mais il risque de pas le faire...
Donc.. il va falloir assumer votre erreur matérielle.... et les conséquences qui vont avec (certainement un tomatage....)
En ce qui concerne les insultes........ vous transférez le mail au Service Client et ils aviseront...
Membre eBay, dites vous..??...
- en réalité, cela ne veut plus rien dire...
Vous utilisez seulement (contre % en cas de vente et paiement de frais divers) un site qui met en relation des vendeurs et des acheteurs... rien de plus malheureusement...
😉