annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte cadeau dématérialisée

Bonjour,

J'ai acheté une carte cadeau dématérialisée sur ebay à un vendeur américain et suite à mon achat (j'ai payé par ebay avec Paypal) je reçois de sa part un mail me demandant de lui envoyer un scan de ma CNI, ou permis de conduire ou passeport afin de vérifier que mon identité soit bien réelle d'après ce que je comprends. Je lui ai répondu que je ne divulguerai pas ces informations et comme indiqué plus haut dans son mail, que j'attendais donc ma carte par courrier postal sous 5 jours au lieu de recevoir le code par mail.Il m'a renvoyé un mail pour insister, je lui ai donc fournis la même réponse et là il me renvoit un autre mail pour me demander un scan d'un courrier adressé à mon nom en mettant un post-it avec le nom de son site pour cacher le contenu de la lettre (sauf mes coordonnées).

Je ne sais pas si cette procédure est normal, qu'en pensez-vous ? J'ai peur de me faire anarquer 😕

Merci d'avance 🙂

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

vous faites comme il est prévu sur l'annonce à laquelle vous avez souscrit.  Si ce qui vous est demandé n'était pas prévu, dites le à votre vendeur. Vous ouvrirez alors un litige "objet payé non reçu" sur paypal

Poser une question à la communauté