le 14-05-2012 19:47
Bonjour
Je viens d'acheter un trampoline via un vendeur allemand. Il m'a bien fait parvenir le suivi des colis (il y en avait 3). Il s'avère qu'à ce jour je n'ai reçu que 2 colis sur les 3 car le dernier est bloqué car il est trop volumineux..
J'ai contacter le vendeur , qui m'a dit de m'adresser au transporteur (dpd), mais celui-ci m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire car le contrat qui le liait avec le vendeur ne prend pas en charge les colis volumineux et que pour que l'affaire se resolve , il fallait que mon vendeur porte l'afffaire en litige.
Malheureusement il n'a rien fait.
Comment annuler la vente ou le forcer à faire les demarches necessaire à la livraison de mon colis
Merci de votre réponse
Cordialement
Bonsoir,
Ce n'est pas votre problème et c'est bien au vendeur d'assurer ses envois. Ouvrez un litige paypal pour objet non conforme.