annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis par hermes paket internationale.

isa2775
Non applicable

bonjour , j'ai fait un achat à un vendeur allemand le 23 OCTOBRE 2012 qui a fait partir le colis par hermes paket internationale. le 3 novembre n'ayant toujours rien recu je le contacte il me dit que ca a pris du retard ........ bref je le recontacte le 11 novembre en lui demandant le numéro de suivi , il me donne un numéro de 14 chiffres et me demande de contacter la poste

ce que j'ai fait aujourd'hui en me déplacant au centre de tri ,le probleme c'est que la personne n'a rien pu faire pour moi car c'est pas le numéro de chargement qu'il faut mais le numéro de transport ou numéro de colis (correspondant quand le colis arrive  en france)

je recontacte la personne allemande mais elle me dit rien comprendre et de contacter la poste

ce que je viens de faire au telephone au service chronopost  mais pareil il ne peux pas m'aider

 

quand une personne envoye par hermes paket internationale quelle société prend le relai en france ? afin que j'essaye de savoir ou est mon colis

merci d'avance

Réponses (36)

Réponses (36)

J'ai acheté un équipement en Autriche et maheureusement, j'ai découvert les problèmes liés aux transporteurs Hermes en lisant vos différents témoignages.

 

Heureusement pour moi, la vendeuse autrichienne a été très patiente, elle a finalement contacté Hermes qui lui ont donné le centre relay où était stocké mon colis avec le numéro de suivi local en France.

 

Lors d'un achat Allemagne ou Autriche, je déconseille vraiment Hermes, on a aucun suivi et ils ne livre pas chez vous, il faut trouver le point relais le plus proche, on a pas de numéro de suivi, date d'arrivée. Si le vendeur tient à utiliser ce transporteur, bien lui demander de vous communiquer les numéro de suivi Hermes puis Point-relay.

 

Bref du low cost... Albert

L'adresse Hermès:

Kundeservice-paket@hermes-europe.de
Bonjour à tous!

Sachez que Hermès travail avec Mondial.Donc ne cherchez pas à la poste.
Mais au relay le plus proche de chez vous.
Le mieux est des créer un compte sur Mondial relay pour le suivi de vos colis.
Ou encore, donner votre numéro de tel. A l'expéditeur pour qu'il le rajoute a votre adresse.
Comme cele vous recevrez un sms pour vous avertir que votre colis est arrivé.
Voici l'adresse d'hermes, en leur communiquant le numéro de suivi à 14 chiffres, il seront en mesure de vous dire ce qu'il en est.
Bon courage.
P.s tous les suivis via Ebay ne sont pas toujours au point, certains mène vers une page web bidon. Mieux demander tout de le numéro de suivi à l'expéditeur directement. Certains ebayer sérieux l'envoye systématiquement.

our à tous, je confirme ce qui a été dit sur Mondial relay. J'attends mon colis depuis la semaine dernière, et fort heureusement j'ai eu accès à vos messages, qui m'ont permis de déduire qu'il fallait appeler le mondial relay le plus proche de chez moi. Chose faite, la nana me dit que le colis est déposé chez un fleuriste (qui en plus n'est ouvert que le mardi) depuis samedi 31 mai, et que ça a été fait parce qu on avait pas d'adresse mail ni de telephone à qui leur avait été comunniqués.

LA POSTE NON PLUS N A PAS SI MON TEL NI MON MAIL ET MON COURRIER ARRIVE CHEZ MOI, ALORS QUE LA JE N AI EU AUCUN AVIS DE PASSAGE NI QUOI QUE CE SOIT ET QUE LE GARS NE S EST MEME PAS PRESENTE, ALORS QUE J ETAIS CHEZ MOI TOUTE LA JOURNEE DE SAMEDI. HONTEUX. SI LES GARS NE VEULENT PAS BOSSER Y EN A PLEIN QUI AIMERAIENT BIEN PRENDRE LEUR PLACE!!!! BANDE DE BONS  A RIEN!!!!

en tout cas n'Hésitez pas à les appeler et à vous mettre en relation avec le relais correspondant.

Bonjour,

 

Les problèmes ne viennent pas d'Hermes, les Allemands et les Autrichiens travaillent sérieusement, mais de Mondial Relay, et précisémment de ses livreur (surtout en IDF), souvent des gens "parlant mal le français" et faisant très mal leur boulot, en fait il ne cherche même pas à vous livrer même si vous mettez toutes les informations sur votre colis, ils le dépose directement dans l'agence modial relay "la plus proche de votre domicile" (ce qui n'est pas toujours vrai, pour ma part il le dépose dans une agence assez éloignée)

 

Donc le plus simple est d'appeler (pour l'IDF) le 01 41 58 61 00 est de leur donner un maximum d'indication pour qu'ils vous indiquent dans quel agence est votre colis.

 

J'ai remarqué que les cenres d'appels mondial relay en province étaient bien proffessionel et courtois que celui d'IDF, pour info.

 

Bon courage,

Ci joint le numéro non surtaxè de mondial relay.  

0235124810

Allez bon courage à tous, moi aussi je galère.

Poser une question à la communauté