annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment contacter un membre de chez Ebay y a t'il un n°de téléphone pour les joindre ?

j'ai fait un achat hier au royaume uni ,j'ai payé par paypal la somme demandée frais de port compris ,à la suite le vendeur m'a contacté sur ma boite mail ,plusieurs fois  je pense que ça concerne les frais de port où il me semble qu'il demande un supplément ne parlant pas du tout anglais et la traduction etant très approximative ,je lui ai répondu qu'il me dise clairement ce qu'il voulait ,ne recevant plus de réponse ,j'ai envoyé un autre message mais cette fois sur ebay et toujours rien ,que dois-je faire ?MERCI POUR CEUX QUI VOUDRONS BIEN ME RENSEIGNER

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

 

 

...vous attendez quelques jours et si vous ne receveez rien vous allez dans votre compte paypal vous ouvrez un litige "objet payé non reçu" que vous transformez en réclamation 20 jours maximum après ouverture du litige.... 

 

le vendeur a certainement fait une erreur.....c'est tout....

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour,

 

si objet payé par paypal et pas envoyé....litige  sur paypal c'est la règle...

 

Non le vendeur n'a pas à réclamer des frais hors Ebay en sus de l'annonce sauf s'il précisait que ces frais étaient

pour le royaume uni

 

donc laissez courir ..Et s'il n'envoie pas ,allez au litige

 

attention aux délais pour ouvrir(180 jours) mais surtout à ceux de paypal pour refermer le litige vous afin que ce vendeur,si le compromis ne se fait, pas soit signalé.

Bonjour,

EBAY n'a rien à voir dans votre histoire et ne vous aidera pas !

Relisez les messages de votre vendeur en utilisant un traducteur automatique (comme google translator) et payez ce que vous devez

Poser une question à la communauté