annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment mettre les frais a l'international lorsqu'une enchere de l'etranger arrive

j'ai mis un objet en vente sur ebay avec frais de livraison pour la france. je reçois une enchere de slovenie et il m'es impossible de rajouter les frais pour ce pays. pas la peine de me dire, "il faut cliquer sur ceci ou cela, il n'y a rien qui me permette d'ajouter ce service. 1 comment faire et en 2 pourquoi je reçois une enchere de l'etranger alors que je n'ai rien remplis pour l'inter a l'origine de mon annonce ? merci d'avance. ha j'oubliais,,je trouve que j'avais moins de problemes avec ebay que maintenant. le site a changer depuis un moment deja, et je ne rencontre que des ennuis. d'autres sont'ils dans mon cas  merci encore

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir @patrick6036 ;

pourquoi je reçois une enchere de l'etranger alors que je n'ai rien remplis pour l'inter a l'origine de mon annonce ? 

Soit vous vous êtes planté en complétant le formulaire de mise en vente avancé

Soit vous avez oublié de consulter ceci :

https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

Interdire les membres dont l'adresse de livraison principale se situe dans une région vers laquelle je n'envoie pas d'objets.  

Cette condition permet d'éviter les membres qui acceptent d'acheter vos objets sans se rendre compte que vous n'effectuez pas de livraison vers leur région.

Cordialement .

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir,

Pas d'affollement, il reste encore plus de 6 jours, et une fois la vente terminée, vous pourrez lui envoyer la demande de paiement avec les frais pour la Slovénie.

Cela vous permet de chercher le tarif pour la Slovenie.