contacter USPS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-06-2009 12:21
Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un connaitrait-il un moyen pour entrer en relation avec USPS (poste US) à propos d'un colis international perdu.
J'ai essayé par E-mail (support@usps) mais ils m'ont renvoyé -sans me répondre- vers un numéro de téléphone (1 800 222 1811) seul compétent pour les colis internationaux.
Malheureusement, il s'agit d'un standard automatique où l'on entre avec le N° du colis recherché, et qu'ils ne trouvent pas...alors que c'est bien une expédition suivie.
Pour l'instant je suis bloqué , d'autant plus que l'expéditeur ne veut plus s'occuper de ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Quelqu'un connaitrait-il un moyen pour entrer en relation avec USPS (poste US) à propos d'un colis international perdu.
J'ai essayé par E-mail (support@usps) mais ils m'ont renvoyé -sans me répondre- vers un numéro de téléphone (1 800 222 1811) seul compétent pour les colis internationaux.
Malheureusement, il s'agit d'un standard automatique où l'on entre avec le N° du colis recherché, et qu'ils ne trouvent pas...alors que c'est bien une expédition suivie.
Pour l'instant je suis bloqué , d'autant plus que l'expéditeur ne veut plus s'occuper de ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
23-06-2009
20:11
J'avais commencé par ça, mais ça n'a rien donné. merci quand même à niwaniwak. (la réponse à mes mails est un N° de tel où je n'arrive pas à obtenir le moindre renseignement)
Pour répondre à trollenetgrabandcash : j'ai payé un objet qui s'est perdu et je voudrais toucher le montant de l'assurance.
Le vendeur dit n'avoir rien reçu, mais ça fait quand même 8 mois que ça dure et rien ne me prouve qu'il dit la vérité.
Ceci dit, j'ai trouvé une adresse postale pour USPS et je vais tenter cette piste.
Pour répondre à trollenetgrabandcash : j'ai payé un objet qui s'est perdu et je voudrais toucher le montant de l'assurance.
Le vendeur dit n'avoir rien reçu, mais ça fait quand même 8 mois que ça dure et rien ne me prouve qu'il dit la vérité.
Ceci dit, j'ai trouvé une adresse postale pour USPS et je vais tenter cette piste.
0
Utiles