annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchère sur une nintendo switch, en chine, le vendeur me demande un virement

Bonjour, je viens de remporter une enchère sur une nintendo switch, en chine, le vendeur me demande un virement bancaire! est-ce une arnaque et comment savoir? merci de vos réponses.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

@busson33  a écrit :

Bonjour, je viens de remporter une enchère sur une nintendo switch, en chine, le vendeur me demande un virement bancaire! est-ce une arnaque et comment savoir? merci de vos réponses.

Bonjour, bien sur certainement arnaque comme vous le spécifie Koala 

et même si vous le receviez, quand ? la Chine c'est loin et si problème 

comment le service après vente du produit pourrait être assuré, les retours coutent

chers, la tomate est assurée pour non paiement si vous ne réglez pas votre achat

et si vous le réglez, vous risquez de ne rien recevoir, défendez votre cause auprès

d'Ebay, mais faites comme vous le sentez le transport en jonque est long Femme clignant de l'œil

image.png

Réponses (6)

Réponses (6)

Bonjour @busson33 

virement en Chine = arnarque

Les asiatiques ne travaillent qu'avec paypal...

Bonjour @busson33 

Vous êtes certainement tombé sur un compte piraté... avec paiement d'un objet virtuel par virement bancaire sur un compte en chine....

c'est l'arnaque la plus répendue en période de Noel...

Ne payez pas...

- si vous le faites, vous PERDEZ VOTRE ARGENT et ne verrez JAMAIS votre achat

et si d'aventure votre "vendeur" ouvrait un litige pour non paiement.... vous avez de quoi répondre...

Faites des scans ou imprim écran de l'annonce... du profil du vendeur (ses évals)... des objets en vente.. et surtout du moyen de paiement utilisé....

Tous ces élément compilés prouveront que vous vous êtes fait arnaquer...

😉

Bonjour @busson33  ;

843a5acc54936c78-27979.jpg

Vous avez vraisemblablement acheté sur un compte qui a été piraté par un Chinois . Ne payez surtout pas , même s'il vous relance , vous ne risquez absolument rien de la part d'eBay .

Et vous ne risquez pas non plus de "Tomate" (évaluation négative) .

Vous aurez peut être une relance automatique de paiement de la part d'eBay d'ici 4/5 jours : laissez "courir" .

Vous pouvez signaler l'annonce à eBay via le lien qui se trouve sur la droite en dessous du profil vendeur .

Cordialement .

bonjour  lire les annonces avant que  d enchérir et de se poser la question   sur  l annonce virement ou cb??

j'ai encheri , j'ai soi disant remporter l'objet, j'ai eu la mauvaise idée d'envoyer un virement bancaire et depuis il fait le mort et continue à sevir sur ebay, c'est falgigi, pour l'instant, Ebay ne fait rien , je leur ai signalé

c'est falgigi en pseudo fuyez