le 30-09-2018 06:56
Bonjour,
Je dois envoyer un objet en Belgique via Mondial Relay, mais je ne trouve pas cette option dans les modes de livraison proposés dans les infos de paiement. Quel mode dois-je choisir ? Est-ce que le lien va qd même se faire avec Mondial Relay au moment de préparer l'envoi ?
Bonjour @frican123,
en effet, cette option n'existe pas dans le menu déroulant. Pourtant, cela ne doit pas être très compliqué de rajouter une ligne faisant mention d'une livraison dans un point relais (même sans mentionner un nom d'entreprise).
Perso, je coche "autre livraison internationale standard", puis lors d'une vente je précise à l'acheteur le mode de livraison. Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème.
Quant au site Mondial Relay, lors d'une commande, toutes vos ventes seront importées quel que soit le mode de livraison que vous ayez choisi. Donc pas de souci, la vôtre apparaitra dans le listing d'importation.
Bonne journée.
Jean-Luc
Bonjour
Vous faites comme pour un envoi en France et si vous avez un problème connectez vous a votre compte mondial relay et importez votre vente ebay.