le 26-10-2014 17:10
Beaucoup d'entreprise ne livrent que dans la grande ile avec des points relais, mais nous devons prendre le bateau 17euros, louer une voiture pas de bus pour Jarry, padder toute la journée car un bateau le matin et un le soir, journée revenant à 100euros pour allaer chercher un article On dirait que la poste n'existe pas ??
Voir avec le vendeur qui possède l'objet qui vous intéresse, à savoir s'il livre en Guadeloupe et attention aux frais d'envoi.
Bonjour à vous aussi depuis la Métropole,
Si vous adressez à la poste ou à un vendeur en particulier ce n'est pas le bon site.
bonjour,
Auriez vous pas un ami qui habiterais a la GUadeloupe et qui pourrais réceptionner vos colis
Étonnant quand même que l'on vous livre pas sur les îles
Cdlt
déjà bonsoir, ça c'est fait
en fait si le vendeur livre uniquement en point relai ce n'est pas que la poste n'existe pas ni qu'ils n'aimmeraient pas
le pb est que si les fraid'envois sont salès pour vous acheteur lui vendeurs doit aussi payer à ebau7.5% sur les frais et à paypal ~ 4% en plus pour les comissions uniquement sur les frais d'envois donc ils choisissent les points relais moins chers.
Plaignez-vous de cela au service client d' Ebay
Bonsoir .
Dans quelle ile êtes vous ? , vous êtes vous bien renseigné auprès de la poste , car les points relais
ne sont pas sur les petites îles , et des colis arrivent quand même dans ces îles par la poste ,
c'est vrai , c'est certainement plus cher . Mais vous avez la chance de vivre dans une belle région
que je connais , malheureusement , les communications , c'est pas top , et on ne peut rien faire pour vous sur le forum .
Cordialement
Bonjour
Le problème pour les DOM TOM les frais de port sont assez élever selon le poid, c'est pour ça qui a n'a beaucoup qui ne le livre pas. En lettre ou petit paquet ça va, mais en gros paquet de plus de 5 à 10 kg cela revient très chère. C'est tout simplement ça. Moi 2 fois je l'avez livré c'est vrai que c'est salé. Merci