le 13-10-2014 11:16
bonjour,j'ai acheter un objet avec un vedeur ,mais celui ci est retourner chez lui , le vendeur me dit que l'objet lui est retourner et me demande de payer à nouveau les frais d'expedition , mais il ne m'envois pas la facture, je pense qu'il aurai du me rembourser, et depuis je n'ai plus de ses nouvelles ,comment faire? merci pour votre aide
Le plus simple, passez-lui un coup de fil via le lien ci-dessous. Vous trouverez bien un arrangement à savoir qui a tort ou raison (peut-être une erreur d'adresse de votre part ou de la sienne)
Bjr
C'est normal, le vendeur vous à envoyé l'objet une première fois mais que vous n'avez pas réceptioné, pour un deuxième envoi c'est évident que c'est à vous de payer.
Vous pouvez payer directement les frais d'envoi par "paypal"
Cdlt
bonjour,
date de la vente ?
Pourquoi vous ré envoyer la facture....vous savez le montant des frais puisqu'il vous a été déjà facturé
il ne va pas refaire une facture pour repayer deux fois des frais à Ebay si le paquet lui est revenu c'est qu'il y avait un blême au niveau adresse ou alors le vendeur ne voulait plus expédier à la réunion et à prétexté un un faux retour...Là c'est plus embêtant et j'espère ne pas devoir le croire
en tout cas pour faire un litige pour objet non reçu il faut le faire auprès de paypal dans les 45 jours du paiement après c'est cuit