Bonjour,
Que voulez-vous qu'on vous réponde ?
Vous dites que le vendeur a laissé le temps passé en sa faveur. Comme en amour, pour un litige, il faut être deux.
Sans réponse du vendeur, c'était à vous de le clôturer, dans les délais, et dire que le problème n'avait pas été résolu.
Un litige sur Ebay n'a quasiment aucune valeur et ne permet pas de remboursement. Pour espérer un éventuel remboursement, il faut payer par Paypal et ouvrir un litige chez Paypal.
Votre vendeur est un pro qui laisse 14 jours à ses clients pour retourner l'article. L'aviez-vous contacté lui directement, avant d'ouvrir un litige ?
Vous avez saisi le Service Conso de La Poste. Mouais... Pour quoi faire ? C'est avec La Poste que vous avez un litige ? C'est le produit qui était défectueux ou c'est le traitement du colis par La Poste qui l'a "rendu" défectueux ?
J'ai des doutes sur la conclusion de votre réclamation. Les réclamations sont à faire par l'expéditeur et non le destinataire.
Quant à votre vendeur, il est là :
Electronic-Star-DiscountIl suffit de se servir de la fonction, un peu compliquée il est vrai (c'est ironique hein), "Rechercher".
Vous cliquez sur une annonce, vous aurez son numéro de téléphone.... et vous l'appellerez.
Cdlt,