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je recherche un vendeur

mirabelle_o
Non applicable
bonjour,

Je recherche un vendeur avec lequel il y a eu litige pour objet défectueux!

Ebay me dit que passé 3 mois litige clos! mais hélas c'est le vendeur qui a laissé le temps passer en sa faveur.

ce vendeur : electronic-star-discount en Allemagne.

je lui ai envoyé une lettre AC et aucune réponse!
j'ai saisi service consom de la poste.

merci de lire et de me répondre

HH

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laxonaise
Non applicable
Bonjour,

Que voulez-vous qu'on vous réponde ?

Vous dites que le vendeur a laissé le temps passé en sa faveur. Comme en amour, pour un litige, il faut être deux.

Sans réponse du vendeur, c'était à vous de le clôturer, dans les délais, et dire que le problème n'avait pas été résolu.

Un litige sur Ebay n'a quasiment aucune valeur et ne permet pas de remboursement. Pour espérer un éventuel remboursement, il faut payer par Paypal et ouvrir un litige chez Paypal.

Votre vendeur est un pro qui laisse 14 jours à ses clients pour retourner l'article. L'aviez-vous contacté lui directement, avant d'ouvrir un litige ?

Vous avez saisi le Service Conso de La Poste. Mouais... Pour quoi faire ? C'est avec La Poste que vous avez un litige ? C'est le produit qui était défectueux ou c'est le traitement du colis par La Poste qui l'a "rendu" défectueux ?

J'ai des doutes sur la conclusion de votre réclamation. Les réclamations sont à faire par l'expéditeur et non le destinataire.

Quant à votre vendeur, il est là : Electronic-Star-Discount

Il suffit de se servir de la fonction, un peu compliquée il est vrai (c'est ironique hein), "Rechercher".

Vous cliquez sur une annonce, vous aurez son numéro de téléphone.... et vous l'appellerez.


Cdlt,


  1. mais hélas c'est le vendeur qui a laissé le temps passer en sa faveur 


pas du tout !!!!!


  1. Signalez un litige

  2. Signalez un litige dans les 45 jours suivant la date de paiement de l'objet litigieux.


  1. Transformez le Litige en Réclamation

    Si vous et le vendeur n'êtes pas en mesure de trouver un accord, transformez le Litige en Réclamation dans les 20 jours suivant le signalement du Litige. Il vous incombe de respecter ces délais.


Vous devez attendre au moins 7 jours à partir de la date du paiement avant de transformer un Litige pour Objet Non Reçu en Réclamation, sauf si la valeur du Litige est supérieure ou égale à $2 500 USD (ou devise équivalente). Si vous ne transformez pas le Litige en Réclamation dans les 20 jours, PayPal le clôturera et vous ne pourrez plus prétendre à un remboursement

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