le 13-11-2014 21:53
je veux acheter une machine a laver depuis les USA mais comment me la faire livrer en france je ne sais pas quoi faire.
j'ai lu certains commentaires sur les problemes que les gens ont rencontre apres un achat aux USA .les frais de livraison les taxes ext...
y a t'il un moyen plus simple et plus fiable
merci par avance
Bonsoir ?
Vous , on peut dire que vous cherchez les complications !
Il faut voir cela avec votre vendeur ; déjà pour commencer , est ce qu'il expédie en France ? ; vous ne pourrez pas échapper aux frais de douane . (environ 25/30%) .
Vous avez pensé au service après vente si elle tombe en panne ?
Cordialement .
Bonsoir,
Vous voulez faire venir une machine à laver des US...
- il faudra payer un transporteur... + des frais de douane (+/- 30 % du prix de l'achat en sus)
et puis...
- pour le service après-vente... comment ferez vous..??
Vous la renverrez aux US pour réparation.... et à chaque fois qu'elle reviendra en France, vous serez bon à redonner 30 % à la douane (c'est déjà arrivé.. si.. si...)
Meme s'il s'agissait d'une machine industrielle.... il vaut mieux passer par un revendeur en France, ne serait que pour éviter des tracasseries administratives et un surcout de transport...
😉
Pour trouver un transporteur...
- c'est au vendeur de s'occuper de ce "détail"...
Cela fait partie de son boulot de vendeur... et s'il ne veut pas, vous changez de vendeur...
Bsr
Oui, acheter en France.
Cdlt
Bonsoir ... le matériel US fonctionne en 110 volt ... !
elle va vous revenir 2 ou 3 fois plus cher , et vous ne pourrez pas l utiliser !
Salutations