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litige clôturé accidentellement .

Bonjour, j'ai commandé un article sur ebay le 23 juillet 2019 (via paypal pour le paiement) qui n'est toujours pas arrivé à ce jours.

 

Après plusieurs messages envoyé au vendeur peu convainquant (pas de numéro de suivi, aucune informations sur le transporteur), je décide d'ouvrir un litige le 09 semptembre en souhaitant avoir mon article.

 

Le vendeur me répond 12 plus tard en me proposant le remboursement.

 

j'accepte la réponse du vendeur, mais pour une raison que j'ignore encore (une mauvaise manipulation de ma part surement) car j'utilisait l'inteface ebay.com écrite en anglais) le litigge est cloturé sans aucun moyen de le rouvrir avant le rembourssement.

 

Depuis le 09 septembre je n'est toujours pas été remboursé et nous sommes le 13 septembre.

 

Je ne sais pas quoi faire, contacter paypal ? contester une décision ebay ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses .

Solutions approuvées (1)

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Bonjour 

C'est bien un litige Paypal que vous avez clôturé ? 

Si oui ,téléphonez (mais sans garantie que ça aboutisse )

Si non ,ouvrez un litige pour objet non reçu sur paypal..

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