annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet acheté par virement bancaire et jamais livré

Bonjour a tous et toutes,

je prends le temps d'ecrire ce message car je suis un peu coincé.

En effet, j'ai achete 2 iphones.

achete le 24 janvier, payé le 25 janvier par virement bancaire et enfin le vendeur me dit par mail qu'il a recu les fonds le 28 janvier( il est en espagne).

Puis commence les problemes, il n'a jamais envoyé les telephones, me dit qu'il les a recu en retour de la poste car je l'ai aurais refusé.je lui demande donc le remboursement et s'engage a me rembourser sur le litige que j'ai ouvert.puis silence radio.

Au final, il ouvre a mon encontre un litige pour non paiement, le monde a l'envers.

Quoi faire maintenant pour recuperer mon argent, la banque me dit ne pouvoir rien faire.

Merci de vos conseils

Lionel

 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir

 

- d' abord répondre dans le gestionnaire de litiges en donnant

 

la reference du virement bancaire

 

- imprimer tout ce qui se rapporte à votre achat ( mails compris)

 

et porter plainte.

 

effectivement la banque ne peut rien faire : un virement est irrevocable.

 

la prochaine fois payez avec paypal ( seule garantie)

 

 

 

cdlt

-- Modifié par jfc11-2007 à 15 Feb 2012 23:11 CET