le 15-02-2012 22:52
Bonjour a tous et toutes,
je prends le temps d'ecrire ce message car je suis un peu coincé.
En effet, j'ai achete 2 iphones.
achete le 24 janvier, payé le 25 janvier par virement bancaire et enfin le vendeur me dit par mail qu'il a recu les fonds le 28 janvier( il est en espagne).
Puis commence les problemes, il n'a jamais envoyé les telephones, me dit qu'il les a recu en retour de la poste car je l'ai aurais refusé.je lui demande donc le remboursement et s'engage a me rembourser sur le litige que j'ai ouvert.puis silence radio.
Au final, il ouvre a mon encontre un litige pour non paiement, le monde a l'envers.
Quoi faire maintenant pour recuperer mon argent, la banque me dit ne pouvoir rien faire.
Merci de vos conseils
Lionel
Bonsoir
- d' abord répondre dans le gestionnaire de litiges en donnant
la reference du virement bancaire
- imprimer tout ce qui se rapporte à votre achat ( mails compris)
et porter plainte.
effectivement la banque ne peut rien faire : un virement est irrevocable.
la prochaine fois payez avec paypal ( seule garantie)
cdlt
-- Modifié par jfc11-2007 à 15 Feb 2012 23:11 CET