annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet vendu en italie

horty65
Non applicable
bonsoir
jai envoyé une montre a gousset en italis en courrier international prioritaire .
le vendeur ne dit qu'il ne la pas reçu et a ouvert un litige.
que peu on faire?
 moi je l'ai envoye avec mon retour adresse mais a l'etranger il n'y a pas de colis avec suivi
je crois que l'acheteur la bien reçu et utilise ce systeme pour ce faire rembourser
avez vous une solution a ce probleme?
merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Horty,

Tu veux dire un acheteur malhonnête...
Là, tu t'es fait avoir.
Avec Paypal, il faut vraiment faire gaffe.
Même en étant prudent, on peut se faire plumer avec Paypal...
A part mettre du beurre (à mon avis, c'est du beurre salé à la fleur de sel) dans les épinards d'eBay, Paypal, c'est un peu des excès de tous côtés (tarif, fraudes, etc.).
Ici, comme le dit bien rbre, tu vas tout perdre.
Paypal va rembourser ce charmant client "lésé" avec... ton argent.

Bye.

Réponses (7)

Réponses (7)

horty65
Non applicable
oui et je me rencontre que plein de vendeur ce sont fait avoir avec pay pal car pay pal defend toujour l'acheteur
et ceci est injuste car si le vendeur n'a pas de preuve l'acheteur non plus alors pourquoi favorisser toujour l'acheteur il devrais avoir 50/50 surtous que j'ai 100 pour 100 de satisfais comme vendeur
horty65
Non applicable
donc cela prouve les failles ebay et pay pal comme quoi des vendeurs de mauvaise fois peuve s'amuser et que la personne honnette ce fais avoir
La réponse est: tu à perdu ton objet et tu va perdre ton fric.
horty65
Non applicable
bojour
en effet j'aurais du l'envoyer en colissimo recommander mais je ne m'attendais pas a voir un ebayeur italien apparaitre comme meilleur encherisseur et je ne suis pas du tous au courant des envois a l'etrangé je lui est poser la question du prix d'envois collissimo  a 15€ et il ne ma pas repondu c'est pour cela que j'ai mi en prioritaire vu qu'en france mon envois coutais 5 euros et que la pour lui cela passais a 15 je l'ai envoye en courrier prioritaire
je pense qu'il  a profité de cette en vois car il est pro pour me dire qu'il n'e l'avais pas recu
que ce passe t'il apres si il porte le litige jusq'au terme queq'un peu t'il me repondre?
Bien sur on peut envoyer un courrier international prioritaire avec suivit (et remis contre signature) mais il faut le demander.
tutututubrou
Non applicable
encore une idée de génie d'envoyer des colis en courrier international prioritaire sans numéro de suivi! tu pouvais la recommander en france, tu aurais alors un justificatif d'envoi pour 4 euros de plus!
tu as différentes modes d'envoi suivi dont le colissimo international, les postexport ET la recommandation de ton courrier prioritaire.
le BAba de paypal est de toujours envoyer avec une pruve d'envoi sinon paypal te demande de rembourser l'acheteur de bonne ou mauvaise foi qui dit ne jamais avoir reçu son objet.
horty65
Non applicable
ps: il ma payé en pay pal