annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de colis pas de remboursement?

carobambou
Non applicable
Bonjour, j'ai acheté une remorque sur ebay. Je ne l'ai jamais reçu j'ai donc ouvert un litige que j'ai clos pour me faire rembourser par ebay car au moment de l'achat l'objet était couvert à hauteur de 100euros, mais depuis début mars ebay ne rembourse plus or mon achat a été effectué avant cette date (fin janvier)j'ai toutes les preuves de mon achat mais je n'ai plus accès aux coordonnées d'ebay et ebay ne répond plus à mes mails. Déjà je me fais avoir pas le vendeur mais maintenant j'ai l'impression de me faire avoir par ebay. Que puis-je faire ? merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

boxenfer18
Non applicable
Hello Carobambou! Esssaie de te mettre en relation avec 'Louise", bon des fois elle est un peu malade et te demande de la recontacter plus tard mais tu as forcément un lien avec le Service clientèle, "nous contacter", pourquoi avoir clotûré le litige et attendu près d'un mois???? Cordialement Boxenfer18
carobambou
Non applicable
C'était une remorque pour bébé que l'on met derrière un vélo. J'ai essayé de joindre le vendeur par mail et par téléphone mais il n'a jamais répondu. j'ai payé par virement de banque à banque et j'ai attendu un mois après l'achat pour ouvrir un litige . j'ai fait l'achat fin janvier et j'ai cloturé le litige début mars . J'ai remarqué que maintenant le vendeur des remorques n'a plus le même pseudo pourtant c'est le même produit. Donc je devais envoyer mes preuves de virement à ebay mais je ne trouve plus les coordonnées de fax ou adresse d'ebay et ceux ci ne répondent pas à mes mails pour savoir où je dois envoyer mes preuves d'achat. Si vous pouvez me conseiller merci.
bonsoir,
je n'ai pas vu votre annonce mais une remorque??? celle que l'on met derrière une voiture? le vendeur devait vous la livrer?
"plus les coordonnées de ebay"???
"ebay ne répond plus à mes mails" ???
ce n'est pas ebay qui vend, il y a un vendeur derrière une annonce ; peut-etre qu'il ne veut plus vous répondre car vous n'etes pas allé chercher la remorque.
courtoisv
Non applicable
Cher eBayeur,

Vous avez cloturé le litige pour quel motif ?

Avez-vous obtenu gain de cause ou l'avez-vous clos par impatience ?

De plus, vous n'indiquez pas votre moyen de paiement pour cet objet. Merci de le préciser !

Sincèrement.

courtoisv, France.
Poser une question à la communauté