annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pièce cassée dans mon expresso achetée il y a 4 mois

bonjour, je suis très ennuyée. Le 30/11/07 j'ai acheté une expresso AEG CF 220 sur e-bay dans la boutique de "vent-express" (200 €). Ce jour, j'ai une pièce qui est cassée (chariot de l'unité d'infusion) et la machine ne fonctionne plus. J'ai envoyé plusieurs mail et téléphoné plusieurs fois à ce monsieur (qui se trouve en Allemagne) et il ne daigne pas me répondre. Puis-avoir ses coordonnées afin de lui écrire e recommandé à l'adresse de sa boutique. ? La pièce en France, me coûterait 235 €. Mais la machine n'a que 4 mois et donc encore sous garantie. Merci de votre aide. Bien cordialement
Afficher le sujet en entier
Bonsoir
Si c'est un vendeur professionnel il doit fournir un facture d'achat par mail et dans la boite avec la notice de l'appareil il doit y avoir les coordonnès du SAV en France pour les appeler au téléphone pour la prise en charge de garantis
Poser une question à la communauté