annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pièce cassée dans mon expresso achetée il y a 4 mois

bonjour, je suis très ennuyée. Le 30/11/07 j'ai acheté une expresso AEG CF 220 sur e-bay dans la boutique de "vent-express" (200 €). Ce jour, j'ai une pièce qui est cassée (chariot de l'unité d'infusion) et la machine ne fonctionne plus. J'ai envoyé plusieurs mail et téléphoné plusieurs fois à ce monsieur (qui se trouve en Allemagne) et il ne daigne pas me répondre. Puis-avoir ses coordonnées afin de lui écrire e recommandé à l'adresse de sa boutique. ? La pièce en France, me coûterait 235 €. Mais la machine n'a que 4 mois et donc encore sous garantie. Merci de votre aide. Bien cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

mamancolette
Non applicable
votre vendeur ne propose pas de garantie dans ses annonces

  PRODUIT DEMONSTRATION COMME NEUF!!PRIX MAGASIN 639 EUROS
Bonsoir

Il y a la théorie

Et il y a la dure réalité du service après vente des objets achetés pas cher mais loin sur Internet.

Et sans s'assurer que l'on a effectivement l'adresse du vendeur.

Bonsoir
Si c'est un vendeur professionnel il doit fournir un facture d'achat par mail et dans la boite avec la notice de l'appareil il doit y avoir les coordonnès du SAV en France pour les appeler au téléphone pour la prise en charge de garantis
Poser une question à la communauté