le 25-10-2014 13:22
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Et oui cest bloqué
ça me semble clair....non?
déjà ...un bonjour,merci !
Quelle est votre question :
"que veut dire ceci"
? vous avez certainement compris le texte
puis vous rajoutez;
il faut que
"donc il faut que je me face rembourser"
pourquoi ne pas dire
j'ai acheté et payé l'objet,que dois-je faire ?
si vous avez payé par paypal pu par CB par paypal vous avez un numero
de transaction donc mettez vous en relation avec paypal
vos questions sont incomplètes et mal posées...Nous ne pouvons répondre avec précision
eBay ont un bug sur leur site et ils ne savent pas comment le réparer. Donc ils donnent toutes sortes de raisons sur ton navigateur et sur sa configuration. Mais à la fin, 250,000,000 d'américains ne peuvent pas voir tes articles en vente, parce qu'eux ne changeront pas de navigateur et ne modifieront pas leur configuration pour lire ton annonce en français. Non ils vont passer à un autre.