le 27-07-2020 23:20
Bonjour,
Y a-t-il un moyen de répondre à un litige clos?
j'ai fait un achat en italie (100€) avec suivi et assurance: le suivie de la poste italienne indique livré et le numéro est inconnu par la poste francaise!
J'ai remarqué que la poste donne un nouveau numero aux colis arrivant en france mais je n'ai pas réussi à l'avoir.
La personne (incompétente) qui a pris en charge le litige à rejeté et clos le dossier sans regarder mon problème.
Pour le coup le problème est flagrant , j'ai été surpris de la réponse négative et je me demande si il y une astuce pour faire une réclamation?
Merci de vos réponses
Nonjour @arda77
suivie de la poste italienne indique livré - dites vous
Dans ce cas, malheureusement, vous n'arriverez pas à avoir gain de cause... - la livraison est l'argument principal pour fermer un litige pour non réception...
Désolée, mais je pense que vous devrez faire une croix sur l'objet et vos sous sauf à voir avec votre banque pour établir une "rétrofacturation " ( voir sur google aussi pour ce terme )
😉