annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement d'un objet non conforme

guy2687
Non applicable
  bonjour..j'ai acheté un téléphone  chez YOUR-PHONE (allemagne)  l'appareil ne correspondait pas a la description  je l'ai donc renvoyé a l'expéditeur...  depuis je n'ai plus aucun contact ..  malgré mes nombreux messages..et pas de remboursement.. 
  no de l"achat...260.275.431.282.
  pouvez vous m'aider...merçi

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

fos95
Non applicable
Par nature, un allemand refléchi d'abord, agit ensuite et par principe dans l'esprit de consensus, cher a nos amis allemands ! Un latin quant à lui réagit de manière spontanée, quitte à le regretter ensuite ... et réfléchi ensuite comment réparer son erreur !
Et c'est exactement la configuration actuelle dans laquelle vous vous situez ...
Mais pour avoir mésestimé cette différence de culture, je crains que vous serez confronté à de multiples difficultés ... dont la réponse la plus cinglante à vos messages serait : pas reçu de colis en retour ! Et dans la configuration actuelle, introduire un litige pour article non conforme ne ferait qu'envenimer le contexte qui risque  de virer rapidement au conflit, sans aucune chance de suite constructive possible !
Si vous maitrisez la langue allemande, je vous suggère d' adopter une stratégie des plus diplomates car ils y sont sensibles ! Et c'est au stade actuel la seule voie qui vous reste pour atteindre votre objectif, à savoir, le remboursement intégral avec frais aller comme retrour compris !

Signalez dans votre déclaration de litige que vous avez retouné le telephone au vendeur !!!
Bonjour

Vous ne deviez pas retourner l'objet sans l'autorisation du vendeur!

Vous devez sans attendre

Signaler un objet payé mode Paypal non reçu ou non conforme http://www.solutionspaypal.fr/Pages/Didacticiel/Didacticiels-Acheteurs-sur-les-litiges-PayPal.html

Si payé par chèque
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute 
Poser une question à la communauté