annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement frais de port internationnal

bonjour,

J ai acheté des articles a un vendeur chinois,

Tellement déçue des vêtements,finitions douteuses,et de mauvaises qualités,que j ai tout renvoyé!

A l usure de mails sans réponses,j ai ouvert un litige via paypal,

tres efficace!le vendeur a répondu immédiatement,a remboursé 63e de marchandise,mais j ai eu 46euros de frais de port,de ma poche!

Plusieurs fois,je lui ai demandé,dans mes mails,toujours rien

Que puis je faire?

Merci a vous

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Bonsoir,

Et bien,en effet,vu vos réponses à toutes les 2,

je vois que c est mission impossible!

en tout les cas,je vous remercie!

sans doute,évitée de perdre du temps en démarches!

terminé,les achats à ce vendeur!

Cordialement

Zéna fait bien de le faire remarquer. Les frais de retour restent toujours à votre charge. Le vendeur doit vous rembourser le montant total de la transaction (prix de l'objet+ coût de l'envoi initial).

merci,pour vos réponses et me redirige vers paypal pour réclamation

Cordialement

Bonjour

 

Les frais de retour resteront à votre charge

c'est ça la garantie Paypal!!!! :^O

Bonjour,

Et bien, transformez votre litige paypal en réclamation pour le solde.

Poser une question à la communauté