le 08-04-2013 17:11
bonjour,
J ai acheté des articles a un vendeur chinois,
Tellement déçue des vêtements,finitions douteuses,et de mauvaises qualités,que j ai tout renvoyé!
A l usure de mails sans réponses,j ai ouvert un litige via paypal,
tres efficace!le vendeur a répondu immédiatement,a remboursé 63e de marchandise,mais j ai eu 46euros de frais de port,de ma poche!
Plusieurs fois,je lui ai demandé,dans mes mails,toujours rien
Que puis je faire?
Merci a vous
Bonsoir,
Et bien,en effet,vu vos réponses à toutes les 2,
je vois que c est mission impossible!
en tout les cas,je vous remercie!
sans doute,évitée de perdre du temps en démarches!
terminé,les achats à ce vendeur!
Cordialement
Zéna fait bien de le faire remarquer. Les frais de retour restent toujours à votre charge. Le vendeur doit vous rembourser le montant total de la transaction (prix de l'objet+ coût de l'envoi initial).
merci,pour vos réponses et me redirige vers paypal pour réclamation
Cordialement
Bonjour
Les frais de retour resteront à votre charge
c'est ça la garantie Paypal!!!! :^O
Bonjour,
Et bien, transformez votre litige paypal en réclamation pour le solde.