le 08-06-2011 06:29
Bonjour, je vends des poupée actuellement sur ebay et une américaine m'a contacté, j'ai fait ce que je peux pour lui répondre mais elle ne comprend pas bien le français et moi l'anglais s'est pas terrible donc voici les 2 derniers messages
Hi, I noticed that you have 2 other Gege dolls listed. Do either of them have a string to pull that would make them talk?Thanks, Joanie
et le deuxième:
Do you have a price in mind for her? Would you consider a Buy it Now? I tried bidding on something that did NOT say they would ship to the U.S. in the listing, but emailed me that they would: and Ebay would not take the bid. Even if you do a BIN, you must have either worldwide or the United States listed in your shipping section on your listing for me to bid or buy. Thank you for checking the shipping cost. It is expensive.
Merci d'avance pour votre aide.
"j'ai vu que vous aviez 2 autres poupées "gege" en vente ...Est ce qu'elles ont une corde que l'on peut tirer qui les font parler ? "
"avez vous une idée du prix que vous en voulez ? Auquel cas ,accepteriez vous un achat immédiat ? J'essaie de poser une enchère mais ebay me répond que vous ne livrez pas aux états-unis ....Vous pouvez certainement paramêtrer "acheteurs américains autorisés" dans votre outil ebay afin que je puisse enchérir ou acheter.Je vous conseille d'abord de vérifier les frais d'envoi pour les étas-unis car je sais que c'est cher" .
.
Concrêtement ,elle semble très interessée ...renseigne toi sur les frais d'expédition (avec suivi) pour une ou deux poupées dans le même colis ...Regardes aussi ces évaluations 😉 pour voir si c'est pas un nid d'embrouille ....et autorise l'accès aux américains ou mieux ....fais lui une demande de paiement paypal directement ...
A+