annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une fois de plus victime ,l'acheteur a achetè ,puis cassé l'objet et fait un litige.....CooL ?

JE VENDS LE 27/09/2014 UN JOLIE CADRE VITUS 979 à un acheteur d'espagne qui me paye le 2 /10/2104  le 4 j'éffectue un

remboursement du trop percu le colis couta moin cher en toute honnête homme je lui fais parvenir sont dû  ,le 8 le colis est reçu

contre signature donc, l'acheteur a bien évidemment vérifié...l'état du colis que j'ai super bien emballé pas de problème jusquà présent.

Le 10/10/2104 aujourdhui le petit malin a donné un coup de

marteau ou autre sur le cadre que je lui ai fait parvenir ,ou la accidentellement enfoncé ......

bref ,mr X  ouvre un litige on me bloque mais fond paypal.....déja victime sur ebay de 500 eur pour la fausse vente de 2 iphone 5

dont je n'ai toujours pas news d' ebay ni le moindre  dédommagement je précise paiement par virement bancaire..on passe.

aujourdhui je continue a utiliser ebay et utilise paypal qui me protegera cette fois ci ,dans l'éspoire d'une reponse de votre par

j'ai besoin de conseil aujourdhui cordialement.

Nº de l'objet  [Référence]   ebay

Nº de transaction unique [Référence]     paypal

Numéro de suivi : CC611270742FR  Collisimo international remise contre signature

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir,

qui me protegera cette fois ci ... dites vous...

heu...

je n'en suis pas si certaine...

En effet, le colissimo recommande contre signature est une garantie pour le vendeur uniquement dans le cadre d'un objet reçu...

mais certainement pas dans celui d'un objet non conforme... !

Votre acheteur reçoit un colis qui parait en bon état.. l'accepte...

- mais en l'ouvrant, il s'aperçoit que l'objet  a un défaut... et il vous ouvre un litige pour objet non conforme...

Difficile de se défendre si vous n'avez pas toutes les photos de la totalité de l'objet et dans ses moindres détails... pour pouvoir les comparer à celles de votre acheteur..

- le seul moyen de vous défendre ne peut qu'être à ce niveau...

Appelez paypal.. le n° est gratuit à partir d'un poste fixe..

- mais ce n'est pas gagné..

Désolée...

Smiley frustré

bonjour......Smiley frustré

_________________________________________________________________________________

aujourdhui je continue a utiliser ebay et utilise paypal qui me protegera cette fois ci ,dans l'éspoire d'une reponse de votre par

Rien n'est moins certain ! Pourquoi croyez vous que bon

nombre de vendeurs l'ont abandonné...

Bonjour , 

j ai eu un soucis similaire , paypal a tenter de rembourser , 20 jours aprés la réception un litige pour objet non conforme ,  déja j ai pas eu de retour de l objet , 

sur toutes les autres plates-formes plus aucun vendeurs ne veut de paypal , c est un paiement qui attire tous les escrocs , 

cdt