le 07-03-2019 19:53
Bonjour, j'ai voulu annulé une commande groupé de trois patch en Amerique.
j'ai donc suivi le protocole ebay, il m'a repondu qu'il ne savait pas comment faire et m'a répondu que j'avais juste à ne pas payé.
je me retrouve avec donc trois litiges pour non paiement.
suivant le protocole ebay, je dois d'abord contacter le vendeur.
le vendeur est non joingnable.
Je souhaiterais que ebay me demande les messages envoyé au vendeur et ses réponse mais je n'arrive pas à joindre ebay directement.
Cdt
Bonsoir @spv35 ;
Essayez de contacter le Service Client demain par téléphone ou par "chat" , à l'aide de ce lien , mais maintenant que les litiges sont déjà ouvert , j'ai un doute quand au résultat .
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=2782&levelHierarchy=1a2a5
Cordialement .
bonjour @spv35
Vous n'avez qu'1hre après achat (pas 1 min de +) pour demander une annulation de façon officielle... "historique des achats" / "demander l'annulation"
alors comment avez-vous procédé exactement ? (un simple message au vendeur n'a pas de valeur d'annulation, ça ne le dédouane pas des frais de commissions).
on réfléchit AVANT d'acheter, contacter ebay n'y changera rien = soit vous payez, soit vous assumez les 3 litiges (le vendeur ne va pas payer les comm pour rien au site)... personne ne vous a obligé à cliquer.
cdlt