annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

y'a t 'il des frais de douane ou de tva quand les produits proviennent du royaume uni ?

Bonjour 

en surfant sur Ebay.fr je suis tombée sur des produits provenant du royaume qui m'interessent fortement,

Le hic, je n'ai jamais commandé à l'étranger, y 'a t il des frais de douanes,? la TVA ?  le prix affiché ne risque t il pas d'augmenter ? 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour

Non, pas de taxes car pas de douanes, quand il s'agit de l'union européenne dont fait partie la grande Bretagne.

C'est différents pour les pays hors UE comme les USA par exemple.

Vérifiez bien que le vendeur livre en Europe et renseignez vous sur les frais de port pour la France s'ils ne sont pas indiqués.

Parfois le prix de transport indiqué sur l'annonce n'est que pour le pays du vendeur.

Payez par paypal, frais minimes et garantie.

cdlt

Bonjour, Je viens d'acheter un objet sur Ebay UK et Paypal m'a retiré le prix de l'article + les frais d'envoi affichés avant les enchères.Puis, il y a eu une 2e ponction de frais d'importation  de plus de 10% après coup. C'est scandaleux entre pays de la communauté européenne!

Autre détail, si l'annonce est en anglais, et que vous ne parlez pas la langue, faites bien attention d'utiliser autre chose que la traduction automatique Google (quelqu'un de l'entourage qui parle la langue) pour communiquer avec le vendeur.