annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Évaluation négative

Bonsoir,

 

J'ai effectué une vente où les conditions ne sont pas acceptées par l'acheteur. L'acheteur n'est pas content, je lui propose donc de le rembourser et d'annuler la transaction.

 

Il est d'accord, a priori. Je rembourse après l'ouverture d'un litige de sa part et j'ouvre un litige pour annuler la transaction. Le litige est en attente de la réponse de l'acheteur.

 

Mais à ma grande surprise, l'acheteur m'a mis une évaluation négative sans me prévenir.

 

Que puis-je faire pour la modifier ou l'effacer ?

 

Merci d'avance

Afficher le sujet en entier

Bonjour

 

Vous ne pouvez pas, apparemment l'acheteur et vous vous êtes mal compris.

Il ne vous reste que la solution qui consite à faire une demande de modification d'évaluation à l'acheteur si vous arrivez à un arrangement.

 

cdlt