annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Évaluation négative

Bonsoir,

 

J'ai effectué une vente où les conditions ne sont pas acceptées par l'acheteur. L'acheteur n'est pas content, je lui propose donc de le rembourser et d'annuler la transaction.

 

Il est d'accord, a priori. Je rembourse après l'ouverture d'un litige de sa part et j'ouvre un litige pour annuler la transaction. Le litige est en attente de la réponse de l'acheteur.

 

Mais à ma grande surprise, l'acheteur m'a mis une évaluation négative sans me prévenir.

 

Que puis-je faire pour la modifier ou l'effacer ?

 

Merci d'avance

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour

 

Vous ne pouvez pas, apparemment l'acheteur et vous vous êtes mal compris.

Il ne vous reste que la solution qui consite à faire une demande de modification d'évaluation à l'acheteur si vous arrivez à un arrangement.

 

cdlt

Réponses (3)

Réponses (3)

cmorisot
Non applicable

"apparemment l'acheteur et vous vous êtes mal compris."

 

mais si l'acheteur à bien compris qu'il s'est fait blouser !.

Bonjour,

 

Non seulement d'accord avec Zena, je me demande comment vous faites avec vos clients au moment du paiement. J'ai bien vu que le prix d'achat immédiat était de 1€ . Vous devez avoir pas mal de problème, non?

Bonjour

Ce que vous vendez est interdit sur Ebay

 

Du reste vous le dites très bien dans vos annonces

 

Remise du lien par e-mail après paiement.

 

ATTENTION : Cette annonce n'est pas en aucun cas une vente mais l'accès à un tarif préférentiel !

 

Cette annonce n'est pas en aucun cas une vente mais l'accès à un tarif préférentiel

 

Comment appelez vous le transfert d'argent contre votre lien si ce n'est pas une vente

Faut pas prendre les gens pour ....;

 

 

Mais à ma grande surprise, l'acheteur m'a mis une évaluation négative sans me prévenir.

 

Mais il a bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-- Modifié par zena_lee à 19 Nov 2011 1:12 CET