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évaluation négative injustifiée

folies01
Non applicable

bonjour,

je n'arrive pas à avoir une réponse d'eBay. ayant vendu un objet, l'acheteur m'a mis une évaluation négative en moins de 12 heures. je n'ai même pas  eu le temps de lui faire sa facture; Bref  à ma demande ,il vient d'annuler son achat, c ok. mais l'évaluation négative elle reste ? pourquoi? et  eBay ne répond pas à mes messages ?? par contre la facturation a été faites

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Bonjour,

 

Qd vous annulez une transaction, vous n'annulez pas une évalaution.

Pour ce qui est des frais qui vous ont déjà été facturés, et ce, avant d'avoir une réponse de notre service clients, la réponse  est simple.

Votre facture est éditée automatiquement.

Contrairement aux réponses du services clients.

Si vous souhaitez obtenir une réponse plus rapidement, n'hésitez surtout pas à contacter les pages d'aide.

 

Surtout, à toutes fins utiles :

Ce n'est pas en insultant un acheteur que l'on peut espérer être en bonne voie pour résoudre ce type d'aléa et n'est pas acceptable. 

Cela est contraire au règlement et valeurs d'eBay.
Merci de veiller au ton employé lors de vos futures transactions!