le 23-05-2013 16:06
bonjour,
je n'arrive pas à avoir une réponse d'eBay. ayant vendu un objet, l'acheteur m'a mis une évaluation négative en moins de 12 heures. je n'ai même pas eu le temps de lui faire sa facture; Bref à ma demande ,il vient d'annuler son achat, c ok. mais l'évaluation négative elle reste ? pourquoi? et eBay ne répond pas à mes messages ?? par contre la facturation a été faites
curieux ce distributeur de tomates
Vous avez eu de la chance qu'il ait accepté l'annulation, en fait vous auriez du attendre et faire un litige objet non payé, il aurait au moins eu un avertissement et vous auriez peut-être pu faire enlever l'évaluationau lieu de vous emporter et laisser le suivi.
Julie 😉
Certe vous avez raison sur un point....
Mais:
il faut aussi regarder le genre d'évaluations laissées par cet acheteur et surtout celle du 16 mai seulement quelques minutes après l'achat, alors même qu'il ne peut pas avoir reçu la pièce ]:)
bonne soirée :-x
-- Modifié par michorel24 à 23 May 2013 19:43 CEST
Bonjour,
Qd vous annulez une transaction, vous n'annulez pas une évalaution.
Pour ce qui est des frais qui vous ont déjà été facturés, et ce, avant d'avoir une réponse de notre service clients, la réponse est simple.
Votre facture est éditée automatiquement.
Contrairement aux réponses du services clients.
Si vous souhaitez obtenir une réponse plus rapidement, n'hésitez surtout pas à contacter les pages d'aide.
Surtout, à toutes fins utiles :
Ce n'est pas en insultant un acheteur que l'on peut espérer être en bonne voie pour résoudre ce type d'aléa et n'est pas acceptable.
Cela est contraire au règlement et valeurs d'eBay.
Merci de veiller au ton employé lors de vos futures transactions!
bonjour à toutes et tous!
en fait ,tout au début, j'ai pu le contacter ( poliment) via son numéro portable, et sa seule réponse fut: c qui? c qui? il a reçu entre temps, ma demande d'annulation qu'il a accepté. pas l'évaluation. sic!
de fait je nommer un chat un chat, je ne suis pas du genre à pratiquer la langue de bois. Poli courtois je le fus avec lui. mais bon, il y a une limite à tout!
merci à toutes & tous pour vos avis.
Bonjour
demandez à votre acheteur de modifier son évaluation
http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html
mais compte tenu de votre réponse à son éval, ce n'est pas gagné