annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation négative injustifiée

folies01
Non applicable

bonjour,

je n'arrive pas à avoir une réponse d'eBay. ayant vendu un objet, l'acheteur m'a mis une évaluation négative en moins de 12 heures. je n'ai même pas  eu le temps de lui faire sa facture; Bref  à ma demande ,il vient d'annuler son achat, c ok. mais l'évaluation négative elle reste ? pourquoi? et  eBay ne répond pas à mes messages ?? par contre la facturation a été faites

Afficher le sujet en entier
folies01
Non applicable

bonjour à toutes et tous!

en fait ,tout au début, j'ai pu le contacter ( poliment)  via son numéro portable, et sa seule réponse fut: c qui? c qui? il a reçu entre temps, ma demande d'annulation qu'il a accepté. pas l'évaluation. sic!

de fait je nommer un chat un chat, je ne suis pas du genre  à pratiquer la langue de bois. Poli courtois je le fus avec lui. mais bon, il y a une limite à tout!

merci à toutes & tous pour vos avis.