annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 objets envoyés et arrivés cassés chez l'acheteur!

Bonsoir,

J'ai vendu et envoyé 2 figurines de fées que j'avais emballées soigneusement dans du carton et du papier bulles et je reçois ce jour un message de mon acheteur qui me dit qu'elle sont arrivées cassées, toutes les 2!

Quelles sont les pratiques dans ce cas là? dois-je rembourser l'acheteur?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Vous lui demandez gentiment des photos de la casse et vous êtes responsable de ce que vous envoyez alors...

Vous lui dites que vous allez lui envoyer une demande d'annulation à laquelle il devra répondre "oui" pour récupérer vos frais de vente et que vous le rembourserez aussitôt.

Maintenant s'il préfère ouvrir un litige pour plus de sécurité mais...

Faites très attention à vos embllages les colis ne sont pas remués avec des gants!!! ilne faut pas qu'à l'intérieur de la boite ça puisse bouger et il faut que la boite soit...solide.

 

Cordialement.