le 16-10-2010 14:44
Un acheteur dit qu'il n'a pas reçu l'objet, que j'ai affranchi en lettre simple (3, 15 €) + enveloppe à bulles frais annoncés = 3,5€. Il a encheri le 26/9, payé le 2/10 la transaction est suspendue par manque de fond, et il fait le Litige le 14/10 en demandant le remboursement d'un objet qui ne ma pas été payé. Moi, j'ai envoyé le paquet, je n'avais pas vu que le paiement était en suspens.
Je pense qu'il "chasse" les objets à faible port, attend le paquet, et demande le remboursement.
Comment faire pour régler ce litige?
Comment faire pour éviter la tomate, qui serai vraiment injuste?
Ben oui Saphir....,
.
Et le suivi.....en Rouge hein..uniquement Paypal...
Maintenant ton acheteur...recontact..il doit rien voir dans ses achats...
Ou alors...c'est le Rapace....http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidderProfile&mode=1&item=220671702491&aid=r***0&eu=onFocN...
.
. /
donne le pseu.; ))