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220671702491

saphir34980
Non applicable

Un acheteur dit qu'il n'a pas reçu l'objet, que j'ai affranchi en lettre simple (3, 15 €) + enveloppe à bulles frais annoncés = 3,5€. Il a encheri le 26/9, payé le 2/10 la transaction est suspendue par manque de fond, et il fait le Litige le 14/10 en demandant le remboursement d'un objet qui ne ma pas été payé. Moi, j'ai envoyé le paquet, je n'avais pas vu que le paiement était en suspens.

Je pense qu'il "chasse" les objets à faible port, attend le paquet, et demande le remboursement.

Comment faire pour régler ce litige?

Comment faire pour éviter la tomate, qui serai vraiment injuste?

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saphir34980
Non applicable

Suite à des lectures de forum, j'ai finalement appris que , après une clôture de litige, un acheteur ne peut plus faire d'évalutation négative.

Comme vous m'avez fait savoir gentiment que de toutes façons, je n'ai pas de preuve de ma bonne foi, j'ai finalement remboursé cet acheteur, en espérant eviter la tomate.

Je vous dirai si finalement c'est le cas.

Merci à vous

Saphir