annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A qui d'ouvrir un litige : au vendeur ou à l'acheteur

Bonjour . J'ai vendu un objet à une personne qui estime qu'il ne correspond pas à la description . Il a réglé via Paypal . Pouvez-vous me conseiller quant à la marche à suivre : qui doit ouvrir le litige : lui ou moi ? Si vous avez d'autres conseils à me donner , je suis preneuse car c'est la première fois que je dois ouvrir un litige et je ne voudrais pas faire d'erreur . Merci par avance à tous . Bien cordialement.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour

Pour quelle raison devriez vous ouvrir un litige ???

Dans votre cas,c'est à l'acheteur de le faire ..

Réponses (1)

Réponses (1)

S'il est d'accord pour annuler la transaction, faire comme suit :

 

http://resolutioncenter.ebay.fr/

 

Vous devrez cocher :" L'acheteur et moi-même acceptons d'annuler une transaction." Et l'acheteur devra répondre "j'accepte". Vous serez remboursé de votre commission sur la vente et cela n'aura aucune incidence sur vos comptes respectifs.

 

Seul hic, normalement il devra vous renvoyer l'objet à ses frais en suivi et vous le rembourserez à réception de l'objet. Si l'erreur est vraiment de votre fait, vous pouvez lui rembourser les frais de retour. Ça vous évitera peut-être une négative.