annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHETEUSE PROBLEME PAIEMENT ... HELP !!!

nikita-ana
Non applicable
bonjour,

vendu un article - mes conditions de vente stipulent paiement sous huit jours - après 10 jours j'envoie 1 rappel et 2 mails de relances .... silence radio .... j'ouvre donc un litige pour non paiement

elle se "réveille" et me dit m'envoyer le chèque encore une semaine plus tard ... je dis non sous 48h.

elle conteste, m'envoie bouler ; pour l'anecdote des fautes de grammaire à tomber ; des propos d'une mauvaise, je cite "je n'étais pas chez moi pendant quelque jour, ou, jenverrez le chèque quand je veut si vous netes pas dacord alor enlever l'objet, ou encore, suprimer l'objet jene lacheterais "

en gros je réponds : la moindre des politesse, comme je l'ai déjà dit, eu été de m'informer, ce que
j'aurai très bien compris ! et j'attends le paiement sous 48h et non dans encore plus d'une semaine


ma question, au vu de tous ces changements : quoi faire pour me protéger de quelque manière que ce soit, à savoir : tomate, paiement, litige  ????

d'avance merci
Afficher le sujet en entier
lbaz3
Non applicable
Bonjour,en réponse à la personne qui dit que de stipuler paiement sous huit jours n'a aucune valeur,quand cette personne va faire ses courses ou son plein d'essence,elle répond la même chose à la caissière?!Sous prétexte que c'est internet,on peut se permettre de ne pas payer ou de se moquer des vendeurs...?C'est le style de personne qui justement ne doit pas honorer ses achats...