le 13-12-2010 14:07
Bonjour
j'ai vendu un appareil photo, j'ai été payé régulièrement et j'ai adressé immédiatement l'objet. J'ai laissé une évaluation positive puisque tout se passait bien et rapidement.
Or le 8 décembre l'acheteur me dit ne pas avoir reçu l'objet. Je constate que sur le suivi poste l'article est livré et je lui donne le numéro de colissimo afin qu'il aille voir à la poste et demandé des infos. Ces seules réponses sont je n'ai rien reçu il ne fait rien visiblement
Ce matin je suis allé à la poste qui m'a fait copie de la livraison conforme de l'article je lui ai tout indiqué par mail pas de réponse.
J'ai été trop vite pour mon évaluation car j'ai mis transaction sans poblème et je voudrais soit l'annuler jusqu'à ce que le litige soit résolu soit la modifieret apporter de info complémentaire
Comment puis je faire ?
merci de vos conseils
Bonjour, l'éternelle question des évaluations. Qui doit la mettre en premier?
Si vous avez toutes les preuves de votre envoi et de la réception, ne répondez plus à votre acheteur, mais seulement dans le cadre du litige si il en fait un qui ne sera certainement pas clôturé en sa faveur.
Pour l'évaluation vous pouvez éventuellement faire un suivi, mais attention un vendeur ne peut pas mettre de commentaires négatifs. Donc ne rien faire.