annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

APP PHOTO

Bonjour

 

j'ai vendu un appareil photo, j'ai été payé régulièrement et j'ai adressé immédiatement l'objet. J'ai laissé une évaluation positive puisque tout se passait bien et rapidement.

Or le 8 décembre l'acheteur me dit ne pas avoir reçu l'objet. Je constate que sur le suivi poste l'article est livré et je lui donne le numéro de colissimo afin qu'il aille voir à la poste et demandé des infos. Ces seules réponses sont je n'ai rien reçu il ne fait rien visiblement

Ce matin je suis allé à la poste qui m'a fait copie de la  livraison conforme de l'article je lui ai tout indiqué par mail pas de réponse.

 

J'ai été trop vite pour mon évaluation car j'ai mis transaction sans poblème et je voudrais soit l'annuler jusqu'à ce que le litige soit résolu soit la modifieret apporter de info complémentaire

 

Comment puis je faire ?

 

merci de vos conseils

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

guiltyie
Non applicable

Salut Mijo..,
.
Pourquoi trop vite pour l'éval...ya le suivi.
Laisse venir le litige.
.
Ne plus jamais accepter une enchère sans regarder les éval données...c'est eBay 2010.
.
Garde ceci...
http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=tintincitroen+&Dirn=Left+by
.
eBay est sûr.!!

Bonjour,


Effectivement...vous avez été trop vite pour évaluer. Cela ne change rien au problème et à sa résolution. Pour ce qui est du colis, c'est à vous expéditeur de faire un recours auprès de votre bureau de poste et d'en fournir copie à l'acheteur et dans un éventuel litige. Pour l'évaluation, qui doit la mettre en premier...l'autre!!!!


Cordialement

bonjour,

faire comme préconise @phfr17

 

et en plus mettre l'acheteur dans  vos interdit

 

bonne journée

 

Jacqueline

phfr17
Non applicable

Bonjour, l'éternelle question des évaluations. Qui doit la mettre en premier?

Si vous avez toutes les preuves de votre envoi et de la réception, ne répondez plus à votre acheteur, mais seulement dans le cadre du litige si il en fait un qui ne sera certainement pas clôturé en sa faveur.

Pour l'évaluation vous pouvez éventuellement faire un suivi, mais attention un vendeur ne peut pas mettre de commentaires négatifs. Donc ne rien faire.

-- Modifié par phfr17 à 13 Dec 2010 14:12 CET