La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Suite de mon incident eBay au sujet d'une disparition d'enchère sur ma vente (voir forum vendre : "Disparition de l'enchère maximale au moment de la cloture ?") http://answercenter.ebay.fr/thread.jspa?threadID=1000001477&tstart=7&mod=1147337322048
=> IL EST PROUVE QU'EBAY N'EST PAS FIABLE SUR LE PLAN INFORMATIQUE : la rétractation du meilleur enchérisseur 23H avant la fin de la vente n'a pas été prise en compte par le système qui a finalement fait disparaître son enchère au moment de la cloture de la vente (confirmé par plusieurs participants à l'enchère et par mes notifications de "Statut Quotidien"
=> IL SEMBLE EGALEMENT QU'EBAY NE SOIT PAS FIABLE AU NIVEAU DU SUPPORT TECHNIQUE : un incident a été ouvert le mardi 10 au matin (réf. KMM133832852V65959L0KM). Après 3 relances directes par email je n'ai toujours pas eu la moindre réponse d'un être humain (même pas "minimaliste")
Comment se fait il qu'une entreprise de la taille et la notoriété d'eBAY présente autant de dysfonctionnements vis à vis de ses clients ?
PS : je pose la question en connaissance de cause étant moi-même ingénieur informatique en charge du support d'une application informatique critique pour un leader mondial des télécoms ...
Si un représentant d'eBay lit ce message qu'il n'hésite pas à y répondre ou à me contacter (je ne ferais un correctif ou une synthèse dans le forum le cas échéant) ...
Bravo tu viens de découvrir que ebay.fr n'est qu'une coquille vide, sans support technique et personnel quasi inexistant, contairement aux autres sites européens.