le 16-12-2012 09:06
Un acheteur situé à l'étranger,après ouverture d'un litige pour non paiement,dit qu'il souhaite être livré à une adresse en France,et payer par paypal.
Bonjour,ceci est la relance d'un sujet qui a disparu brutalement hier; Il en était à une réponse de Punt qui semblait indiquer que l'acheteur pouvait enregistrer une adresse en France sur son compte paypal étranger; Mais on a pas d'éclaircissements là-dessus.
En l'état,ce que l'acheteur doit voir ce sont les frais de port pour l'étranger (ils étaient prévus). La livraison en France était proposée à nos frais (c'était également prévu dans l'annonce ). Si on expédie ailleurs qu'à son adresse à l'étranger,on ne sera pas couverts par paypal.
Quelle serait votre expérience svp ?
Bonjour
Très bien que ce se soit bien fini
Même quand l'acheteur fait comme ça on est pas à l'abri d'un paiement avec une nouvelle adresse de livraison et donc des frais d'envoi différents.
En effet l'acheteur peut changer son adresse de livraison à la demande de total, mais également au paiement.
C'est avec les DOM que j'ai eu beaucoup de soucis du genre
Demande de total avec adresse Fance métropolitaine et paiement avec adresse La Réunion ou autre....