Bonjour,
le 3 janvier je vends un jouet, j'envoie le montant total et pendant quelques jours pas de nouvelles, rien de grave. Bloquée par la neige et sans courrier, j'avise l'acheteur que s'il a envoyé un chèque, il faudra attendre.
Il me répond qu'il va payer par Paypal.
Une semaine s'écoule et pas de nouvelles.
Je lui demande s'il veut toujours l'objet.
Il me dit que oui mais ne paye toujours pas. Dans le même temps je vois qu'il achète deux objets qu'il paye aussitot.
Je lui propose l'annulation de la vente. Il accepte.
J'envoie le litige en lui expliquant bien qu'il s'agit d'une annulation d'un commun accord et qu'il n'y aura pas d'avertissement pour lui.
Il ne répond pas.
Je lui envoie un nouveau message pour lui indiquer que je vais devoir clore le litige sans accord ce qui va entrainer un avertissement.
Hier, il me réponds qu'il va payer ????
Et me demande mes coordonnées paypal, alors qu'il suffit de cliquer sur l'objet.
Ma question, dois je cloturer ce litige en disant que je ne veux plus communiquer avec lui, ce qui va entrainer un avertissement pour lui.
Dois je lui proposer de clore le litige d'un commun accord, mais s'il refuse je m'assois sur les frais ?
Je ne sais pas si c'est juste un débutant (profil 4 et maintenant 6) qui ne sait pas quoi faire ou s'il me prend pour idiote.
Que feriez vous ?