annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur dit que c'est une contrefaçon alors que c'est faux !

Bonjour,


J'ai vendu il y a quelques jours une chemise de marque Façonnable qui m'avait été offerte il y a plusieurs mois et que je n'ai jamais mis ( trop grande ! ).

Je suis certain de son authenticité, cette chemise avait été achetée par un membre de ma famille dans une boutique de la marque, il n'y a aucun doute là dessus.

J'ai prés de 50 évaluations toutes positives et je suis vraiment un vendeur sérieux.


L'acheteur de cette chemise ( qui est situé au Portugal ) me dis que c'est une contrefaçon grossière !
Il m'a deja mis une évaluation positive ( ! ) et maintenant réclame un remboursement pour contrefaçon ...

Ce n'est pas le problème de rembourser mais je ne peux concevoir que l'on remette en doute mon honneté !!

Il dit qu'il va ouvrir un litige sur ebay ... soit mais es ce possible alors qu'il a deja mis une evaluation positive pour cette transaction ?

Plusieurs elements sont assez troublant et j'ai peur qu'en proposant un remboursement cette personne me renvois une autre chemise cette fois contrefaite et garde la mienne !


Que me proposez vous de faire ?
Celà fait plusieurs fois que je lui dis d'aller montrer la chemise dans une boutique de la marque pour l'authentifié mais celà reste sans réponse sur ce point ...

Merci de vos précieux conseils
Afficher le sujet en entier
Oui c'est un risque d'autant plus que l'acheteur se trouve au Portugal !

Je viens d'avoir une réponse de sa part disans ceci :

"

il n'y a aucun doute sur la contrefaçon de cette chemise façonnable

la boutique de lisbonne ou j'ai achete plusieurs voulait meme me la prendre pour envoyer a la police

heureusement j'ai reussi a la remporter avec moi ... "


Je trouve ca assez étrange et pas convaincant du tout !

De meme :

"

la meme semaine j'ai achete deus Faços a des français sur la net, par curiosite, et elles etaient des vraies... "

Par curiosité !

Enfin bon je ne sais pas trop quoi faire et je suis trés en colère face a autant de mauvaise foi !

J'ai bien envie de persister dans mon intention de refuser un remboursement

Qu'en pensez vous ? merci